J'ai regardé deux épisodes, sur Paris Première ou sur Jimmy je sais plus et j'ai trouvé ça pas mal mais pas aussi délirant que House, si on veut comparer les deux. C'est effectivement assez caustique mais j'ai déjà vu pas mal de séries sur le monde des avocats et je ne trouve pas celle-là particulièrement extraordinaire. J'adore James Woods et de toute façon je te conseille quand-même de voir par toi-même mais essaie de garder tes attentes à un seuil raisonnable Je me suis pas mouillé hein ?
BadMusic wrote:
Ouaip, belle réponse de Normand
Si tu veux que je prenne plus de risque, je te dirai que j'aime bien parce que je suis relativement facile à satisfaire mais que certains passages des épisodes m'ont parus un peu convenus et même si j'ai rien contre les bons sentiments j'ai trouvé que ceux-ci était parfois un peu voyants. Mais bon j'ai vu seulement deux épisodes, j'ai pas vraiment eu le temps de me familiariser avec les personnages ni avec l'ambiance générale de la série. Mais honnêtement à part juger par toi-même je vois pas ce que tu peux faire d'efficace. Je préfère House quand-même.
Users browsing this forum: 10Club Management and 2 guests
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot post attachments in this forum